SORTIE MEDIATIQUE DU DEPUTE RACHIDI GBADAMASSI: DES PROPOS D'UN DEBILE MENTAL

*SORTIE MÉDIATIQUE DU DÉPUTÉ RACHIDI GBADAMASSI : DES PROPOS D'UN DÉBILE MENTAL*
L'élu de la 8ème circonscription électorale, demande un débat contradictoire à ses propres géniteurs en politique. Quel type d'enfant sortit des entrailles ? Malgré toutes ses difficultés à se positionner en tête de liste dans la 8ème circonscription qui est d'ailleurs conquise par des candidats sérieux, l'honorable Rachidi GBADAMASSI le bouillant homme politique pense prendre un peu d'ascendant en utilisant ses aînés politiques. A notre grande surprise, l'élu qui a annoncé son interview bien avant ce jour avec des menaces de faire des déballages, a passé en peigne fin certains sujets d'actualité, mais malheureusement, a évité habilement à se prononcer sur l'affaire COOVI qui retient l'attention du peuple en ces derniers temps. Quel avoeu ! C'est aussi avec une grande déception et avec un cœur meurtri que les populations de Parakou en particulier entendent des propos ignobles qui ne répondent guère à ceux d'un intellectuel pouvant les représenter.
L'élu, dans ses vociférations, demande allègrement à certains cadres qui avaient pesé de tous leurs poids et de leurs capacités intellectuelles à relever les défis du pays, un face à face télévisé comme des camarades de classe. Ignorant qu'il n'est pas donné à n'importe qui de servir à ce niveau de responsabilité successivement sous tous les régimes au pouvoir comme son géniteur Amos ELÈGBÈ qu'il invite sans avoir froid aux yeux à un débat contradictoire. Une errance, de simple aberration voire le niveau intellectuel quasiment inexistant de cet élu comparativement à celui dont il demande à affronter surtout qu'ils n'ont jamais joué le même rôle de responsabilité dans la gestion du pays.
L'errance du député GBADAMASSI ne date pas d'aujourd'hui. Ce dernier qui était prêt à lécher les chaussures de ces même autorités au moment qu'ils étaient au pouvoir veut parler du dossier coton même s'il n'a pas un mètre carré de terre de coton et n'a jamais joué un rôle dans l'arène du dossier, ICC services dont le dossier est toujours devant les tribunaux malgré qu'il n'a jamais porté la toge, etc...
*Hermann kokou*