top of page

ACHARNEMENT FISCAL CONTRE SEBASTIEN ADJAVON: L'EPEE DE DAMOCLES PERSISTE


Redressement fiscal de 167 milliards à Cajaf Comon, *un autre 24 heures chrono comme acteur principal Patrice Talon avec pour cible Sébastien Adjavon*.

Un complot pour détruire les opérateurs économiques nationaux. Pour atteindre facilement sa cible, le Chef de l'État Patrice Talon se dissimule derrière les services de l'Etat et se sert de la puissance publique pour affaiblir les opérateurs économiques tant nationaux qu'internationaux. Du nord comme au Sud, *cette volonté manifeste d'humilier les voix dissidentes est devenue le leitmotiv du régime Talon.*

La nouvelle a circulé comme une traînée de poudre et a fini par se confirmer. Des plans machiavéliques sont utilisés afin que son objectif soit atteint. Pour preuve, *le retrait de l'agrément du réseau BBCOM de l'honorable Issa SALIFOU* qui avec ses collègues ont brisé le 04 Avril 2017 dernier le rêve du Président Talon de réviser la constitution du pays à sa guise. Mais cet acharnement ne pourra baisser le mercure dans le thermomètre du groupe des 22 + 1 députés que le peuple a une obligation morale de faire réélire en 2019. Aujourd'hui, c'est un redressement fiscal de 167 milliards qu'on applique à un candidat malheureux aux dernières élections présidentielles et qui a été l'acteur majeur qui a porté le Président Talon au pouvoir. *Un redressement fiscal qui suscite des interrogations auxquelles certains agents du ministère des finances doivent pouvoir apporter des détails pour éclairer l'opinion publique*. Sur combien d'années le redressement fiscal a été fait ? Qui sont ces cadres du ministère des finances qui ont pu permettre à Adjavon de ne pas se mettre en règle ? Pourtant sous le règne du Président Boni YAYI, le Président du patronat nous a toujours dit qu'il a été en règle vis à vis du Fisc.

Avec ce redressement fiscal, que restera-t-il de Cajaf-Comon SA ? le personnel deviendra quoi ?

*Sébastien Adjavon remercié en monnaie de singe par Talon, la prophétie de Martin Rodriguez se réalise.* Le gouvernement de la rupture ne cesse de confirmer sa gestion du pouvoir avec la rage et la ruse. Et ceci en mettant en déroute les probables candidats pour les prochaines consultations électorales. *Voici un autre long métrage qui vient de commencer*.

*Hermann KOKOU*

À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts récents
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

 

      BENIN POLITIQUE WEB

           Téléphone : +229 96 30 97 70/94 69 67 24

           Contact: beninpolitiqueweb@gmail.com

        © 2017 BENINPOLITIQUEWEB™  Ltd 02 Bénin afrique de l'ouest, #44-01 | Odilon serge Building, 04847, Cotonou

bottom of page