MES REMERCIEMENTS
13 Août 2016 - 13 Août 2017, *un an jour pour jour*

Chers frères et amis, la sagesse nous recommande de dire *MERCI* à ceux qui vous ont soutenu lorsque vous êtes dans certaines circonstances de la vie. Sur ce, restant dans cette logique et poussé par une obligation morale, je passe par ce canal pour remercier tous ceux qui m'ont soutenu et encouragé en cours de route, loin et sur les réseaux sociaux lors de la marche que j'ai entreprise de Parakou pour Cotonou en Août 2016 dont l'annulation des concours édition 2015 était le seul mobile et dont le but était d'être reçu par le Président de la République afin d'attirer son attention sur la gravité de la décision et solliciter sa clémence. Je voudrais dire un sincère merci à l'Eternel des Armées, Dieu tout-puissant qui a guidé mes pas le jour comme la nuit et dans les lieux de mes escales improvisées afin de permettre de braver toutes les péripéties de la route pour atteindre sain et sauf la destination finale de ladite marche.
Enfin, je réitère donc à vous homme des médias, à vous opérateurs économiques, à vous acteurs politiques, à vous citoyens de tous les bords et à vous jeunesse béninoise qui m'aviez soutenu et encouragé dans cette légitime lutte, mes sincères remerciements et ma gratitude profonde.
Pour les réponses aux différentes questions des uns et des autres, les jours à venir en l'occurrence lors de ma prochaine marche en 2019, me donneront l'occasion de me *prononcer publiquement sur le comportement du Président Talon face à un fils du pays qui était dans un désarroi* et qui sollicitait tout simplement l'amour de son père, du père de la Nation.
Que Dieu vous bénisse ! Vive la jeunesse gagnante ! Et la lutte continue !
*Hermann kokou*