ELECTIONS LEGISLATIVES DE 2019

ELECTIONS LEGISLATIVES DE 2019: les vieux démons du retour déjà à la trousse des populations
Rachidi GBADAMASSI, un héros à la télévision, un dupeur sans égal sur le terrain dans la 8ème circonscription*
Les œuvres sociales hautement médiatisées, juste des coups médiatiques pour s'attirer de bonnes intentions.
*Les populations de la 8ème ouvrent la voile sur le jeu flou de l'honorable GBADAMASSI et dénoncent la filouterie de ce déshonorable frimeur hors de pair*.
*Contrairement à cet héros que fabriquent les médias, Rachidi GBADAMASSI n'est qu'un pur sadique dont la conduite dément la parole. Il est donc un rebut des populations de la 8ème.*
Voici une illustration parmi tant d'autres
Par *Koffi ANAGONOU*, ARTISAN depuis le quartier Allaga /Parakou👇
*Sorcellerie politique à Parakou : disparition de plusieurs ouvriers du chantier de construction de la maison des loisirs du quartier Allaga*
Cela fait bientôt une dizaine d’année que les populations du quartier Allaga dans la commune Parakou vivent une situation hors du commun. Et pour cause, le chantier de la Maison des loisirs, cher au cœur des habitants du quartier connait une évolution sporadique. En effet, les ouvriers disparaissent et réapparaissent subitement aux grés de la période. A chaque veille d’élection, le chantier abandonné de la maison des loisirs d’Allaga reprend vie au grand bonheur des futurs bénéficiaires. Une fois les élections terminées, les ouvriers disparaissent mystérieusement du chantier. Ce phénomène se répète depuis des années.
Dans un communiqué en date du 12 juillet 2017 signé du député Rachidi GBADAMASSI, j’ai appris que le chantier allait bientôt reprendre. Je dis qu’il s’agit d’une énième moquerie du député à l’ endroit des populations du quartier Allaga de Parakou. Je n’ai pas voulu le dire plus tôt mais c’est bien GBADAMASSI l’auteur de cette filouterie. A chaque veille d’élection il fait livrer une tonne de ciment sur le chantier et mobilise deux paires de maçons pour faire croire aux habitants d’Allaga qu’il est à l’œuvre pour eux. Il vient ensuite susciter leurs suffrages en leur promettant de tout mettre en œuvre pour achever le chantier. Une fois qu’il a obtenu son score électoral, il disparait et rendez-vous à la prochaine échéance électorale.
C’est ce mode opératoire qui lui a permis de se faire réélire trois fois à l’Assemblée nationale et de faire élire au conseil municipal madame Chez Victoire, ensuite de promettre l'élection à Akpahou qu’il a escroqué puis trahi. Il a fait la même chose avec ALAVO Michel et HOUNDIN plus récemment. Trop c’est trop !!! Il a semé la division au sein des fils du quartier Allaga.
Aujourd’hui, un fils du quartier, candidat aux élections législatives a décidé d’achever cet éléphant blanc construit sur une réserve administrative et notre honorable Rachidi GBADAMASSI se rappelle soudainement que ce chantier existe et qu’il doit l’achever. Combien de fois va-t-on encore mentir aux populations sur cet ouvrage.
Pour un chantier dont le coût total de réalisation ne saurait dépasser une dizaine de millions, on annonce qu’il coûtera une centaine de million. On gonfle le coût de l’ouvrage, reporte sans cesse la date de livraison, manipule les populations et le tout à des fins électoralistes. Avec les derniers développements de l’actualité politique, les populations ont enfin compris et aviseront.
👉Nous vous reviendrons sur beaucoup de faits qui caractérisent ce député de la 8ème circonscription.
*Hermann kokou*