LA RENAISSANCE DU BENIN ( RB )

La Renaissance du Bénin (RB) sous le poids des va-t-en guerre.
Le supposé Congrès extraordinaire organisé du vendredi 23 au dimanche 25 Juin 2017 à Abomey au nom de la Renaissance du Bénin, de simples retrouvailles entre les coquins.
Ces agitations stériles durant ces trois jours du congrès de Zinzindohoué Abraham; Luc Atrokpo; Blaise Ahanhanzo Glèlè; Georges Bada et consorts, de la Balle poussière sur le sol des Houégbadjavi.
Aucun Président n'est élu pour le compte de la Renaissance du Bénin. A moins que cela soit pour le compte d'un autre parti politique.
Concernant la levée de sanctions de certains militants précédemment exclus du parti, le patriote Galiou Soglo doit éviter ce complot qui vise à éclater dangereusement sa famille et à l'éloigner davantage de ses propres géniteurs. On ne peut pas défier publiquement et judiciairement mes parents et me tendre l'accolade. De la poudre aux yeux.
Ainsi dit, le sieur Léhady Vinagnon Soglo demeure le seul et unique Président du parti Renaissance du Bénin jusqu'à ce que cela soit décidé autrement entre tous les militants sans exclusion aucune dans une parfaite ambiance.
Hermann kokou 96309770