La RB comme le FN

La Renaissance du Bénin (RB) est au delà de tout le patrimoine de la famille SOGLO.
L'exclusion du fils unique président du parti Léhady SOGLO pour violation des textes, gestion solitaire et dilapidation des fonds du parti, n'est pas du gout de la famille SOGLO. Du père à la mère, le message lancé aux frondeurs laisse clairement penser à une confiscation du parti dans les mains d'une seule personne quelques soient les parjures. "Léhadi SOSLO sera le seul Président de la RB de mon vivant. Léhadi SOGLO continue d'être le Président de la RB. Si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il aille créer son propre parti." N. SOGLO et H. R. SOGLO
La RB devient à l'ère de la démocratie la chambre de la pensée unique où aucun militant ne peut rêver accéder au perchoir du parti et plus grave ne peut se prononcer sur la gestion faite par le "JUNG-UN"
Comment pense t-elle diriger une Nation si elle même n'est pas en phase avec la démocratie en ignorant le point de vue des uns et des autres? Pourtant la RB de Léhadi SOGLO avait elle même exclu des militants dans le passé pour des fautes moins grave.
A SUIVRE!!!